La Warmotte Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[JOUEUR] Enkar Svendottir

4 participants

Aller en bas

[JOUEUR] Enkar Svendottir Empty [JOUEUR] Enkar Svendottir

Message par Enilos Dim 1 Juin - 11:12

Salut tout le monde !
Pour résumer en quelques lignes j'ai 23 ans et j'ai découvert le GN depuis peu et je suis déjà mordue de combat ! J'aime la victoire mais j'apprécie davantage la défaite ^^ (non je ne suis pas maso, juste joueuse).

J'ai hâte de retourner sur le terrain (rien que d'y penser, j'en bouillonne d'impatience !). On pourrait un peu me comparer à un Berserk à ma manière d'être (dommage que ce ne soit que pour les hommes) :p

Me concernant irl, bin je suis un peu geek sur les bords, j'aime le rock, le métal, le classique mais j'apprécie tout de même les autres genres musicaux. J'ai pratiqué de l'air soft, du paint ball, du lazer game, du rugby, du piano, de la guitare, de la basse et du violon. J'ai mon permis voiture et en possède une. Je vais reprendre mon permis moto dès que l'argent me le permettra et j'étudie actuellement à l'université de Bordeaux, en Master 1 audiovisuel (mais je fais un stage de fin d’année à Dijon).

Niveau matériel, j'ai un appareil photo (réflex : 600D) qui peut aussi faire des films de qualité. Si un shooting vous tente ou même un film... je suis là ! Je suis aussi graphiste (Photoshop powaaaa) et monteuse au passage.

J'ai juste une petite question au sujet de l'inscription, Griffe et moi ne pouvons imprimer les feuilles, est-il possible de les faire parvenir par mail ? (on a déjà tout mis sous pdf au cas où, on attend juste une réponse et d'une adresse pour envoyer tout ça).

A bientôt !
Enilos
Enilos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JOUEUR] Enkar Svendottir Empty Re: [JOUEUR] Enkar Svendottir

Message par Nath Dim 1 Juin - 12:02

Bonjour et bienvenue !
Si tu es mordue de combats tu devrais être servie ici (si les joueurs assument enfin le côté "violent" de la société scandinave)! Pour le petit film... Ça sort dans quelques jours... Patience petits warmottons! Tu es de quel coin si jamais ? (vu qu'on risque très fortement de remettre ça l'année prochaine)
Nath
Nath
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JOUEUR] Enkar Svendottir Empty Re: [JOUEUR] Enkar Svendottir

Message par Enilos Dim 1 Juin - 15:20

Merci ! Alors, d'où je viens ?
Et bien J'habite près d'Avignon mais j'étudie à Bordeaux l'année prochaine et actuellement je suis à Dijon pour un mois encore Smile
Enilos
Enilos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JOUEUR] Enkar Svendottir Empty Re: [JOUEUR] Enkar Svendottir

Message par Seb - L'ours Mer 4 Juin - 12:03

C'est très bien d'avoir envie de se battre, c'est très mieux, même ! Surtout chez nous... enfin bref, c'est quoi le pb ac les fiches d'inscriptions ? Parce qu'on peut pas se permettre (et attention, là, c'est un mec qui parle or-ga-ni-sa-tion, et c'est assez dingue pour etre souligné) d'avoir des données fragmentées, c'est pour ça qu'on exige de tout recevoir par courrier.
Seb - L'ours
Seb - L'ours
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 36
Localisation : Rumilly

https://lawarmottecompany.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[JOUEUR] Enkar Svendottir Empty Re: [JOUEUR] Enkar Svendottir

Message par Marion Mikalsdottir Jeu 5 Juin - 17:38

c'est un mec qui parle or-ga-ni-sa-tion, et c'est assez dingue pour etre souligné
Oui je confirme !

Bienvenue à toi, joueuse ultra polyvalente !  Wink 

Marion Mikalsdottir
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JOUEUR] Enkar Svendottir Empty Re: [JOUEUR] Enkar Svendottir

Message par Enilos Jeu 5 Juin - 22:18

Merci ! ^^
Le problème est résolu Wink No souci
Enilos
Enilos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JOUEUR] Enkar Svendottir Empty Re: [JOUEUR] Enkar Svendottir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum