La Warmotte Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Olaf FERGUSON

2 participants

Aller en bas

Olaf FERGUSON Empty Olaf FERGUSON

Message par Olaf FERGUSON Jeu 10 Juil - 17:27

Bonjour / Bonsoir,

Je m'appelle Nico, 27ans, et viens de la Haute Savoie (oui, là bas dans les montagnes, forets remplies de bestioles et de spécimens humanoïdes râblées qui vous disent bonjour en grimaçant sous leur béret...). Je vous rassure, je ne suis pas de ceux la!
Autrement, je suis un ancien joueur RP (principalement Donjon&Dragon), et ai participé à un GN il y a de cela une bonne dizaine d'années, avec seulement des hauts savoyard illettrés (enfin, presque^^) qui jouaient avec des armes full-mousse qui en réalité cachaient des structures peu orthodoxes (tiges en fibre, et même en métal une fois! si si, j'ai senti!)

En côtoyant un grand ami qui s'y connait bien sur le sujet (Orga Nath :p ) j'ai accepté avec enthousiasme de rejoindre vos rands pour tâter des coups de haches (en mousse)!

Je suis un grand bricoleur, et adore créer des armes (full mousse hein), et si je peux donner des trucs et astuces à des gens dans le besoin, ça sera avec grand plaisir.

Bien cordialement, Olaf FERGUSON.

Olaf FERGUSON

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 37
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Olaf FERGUSON Empty Re: Olaf FERGUSON

Message par Seb - L'ours Dim 13 Juil - 9:53

des hauts savoyard illétrés, s'est un pléonasme ! Welcome Nico
Seb - L'ours
Seb - L'ours
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 36
Localisation : Rumilly

https://lawarmottecompany.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum