La Warmotte Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remerciements

Aller en bas

Remerciements  Empty Remerciements

Message par Seb - L'ours Mer 29 Oct - 11:00

Maintenant que j'ai retrouvé une voix, une dignité et une apparence humaine (autant que possible), je tiens à tous vous remercier d'être venus, faute d'avoir pu le faire dimanche.

Merci pour vos costumes, vous nous avez plongé dans une ambiance incroyable de par la qualité de vos décorations et de vos vêtements.

Merci pour votre implication dans l'univers, votre respect de notre vision """historique""" (oui, avec trois guillemets) de la période viking. Et même si les règles ne sont pas lues par tout le monde Sad  la majeure partie du GN s'est bien déroulée, dans le respect de notre point de vue.

Merci pour votre patience et votre compréhension vis-à-vis d'orgas parfois un peu fatigués et énervés.

Merci d'avoir adopté nos systèmes de règles, d'avoir joué le jeu malgré la jeunesse inexpérimentée (ou presque) et la nouveauté de l'asso et des règles. Merci d'avoir été aussi encourageant en demandant d'ors et déjà un second opus.

Merci pour vos retours constructifs, ils nous seront très utiles.

Je présente mes excuses à tous les joueurs pour certains ratés, quelques bâclages dus à une mauvaise gestion de notre temps (décors, BG, manque de communication et d'information...) et la folie d'avoir cru pouvoir le faire à 4. J'en profite pour rappeler que La Warmotte Company recrute, justement afin de limiter au maximum ce genre de situation (si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me MP ou à me FB 'Seb Dan').  

Seb, aka RUNing Troll
Seb - L'ours
Seb - L'ours
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 36
Localisation : Rumilly

https://lawarmottecompany.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum