La Warmotte Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Joueur] Jabinette

3 participants

Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty [Joueur] Jabinette

Message par Jabinette Mer 11 Juin - 20:51

Bonjour à tous !!

Je me présente, je suis Jabinette. Je fais du GN depuis presque 10 ans et lundi en trainant au hasard sur facebook je suis tombée sur votre trailer. J'ai juste ADORE !!

Donc en conséquence me voilà. ^^ Avec mon mari et quelques potes on a plus que hâte de venir jouer avec vous !!

Sinon que dire... Rôliste papier depuis 15 ans et infirmière de nuit de mon état.

A bientôt en Scandia !!

Jabinette

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty Re: [Joueur] Jabinette

Message par Seb - L'ours Jeu 12 Juin - 7:28

Comme quoi, FB a du bon (un peu, quand même). Bienvenue parmi nous !
Seb - L'ours
Seb - L'ours
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 36
Localisation : Rumilly

https://lawarmottecompany.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty Re: [Joueur] Jabinette

Message par Marion Mikalsdottir Jeu 12 Juin - 7:40

Bienvenue ! Contente que notre trailer t'ait plu ! On espère que le GN soit à la hauteur de "l'alléchage" ^^


Dernière édition par Marion Mikalsdottir le Ven 13 Juin - 8:56, édité 1 fois

Marion Mikalsdottir
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty Re: [Joueur] Jabinette

Message par Jabinette Ven 13 Juin - 1:01

Ouais j'avoue que Fb peut avoir du bon. Merci surtout à GN de Merde qui a partagé la vidéo sur une page de GNiste que j'aime ^^

Vu "l'alléchage" et les super livrets que vous avez pondu (d'ailleurs chapeau, c'est clair, concis et complet), je pense qu'on va passer un excellent WE !!

En plus y'aura des vieilles connaissances !! Les Joyeux la dernière fois que j'ai joué avec vous c'était pour 1227 ! Ca fera plaisir de vous revoir !!

Jabinette

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty Re: [Joueur] Jabinette

Message par Jabinette Lun 27 Oct - 20:42

Je poste ici mon retour sur je GN ne sachant pas trop ou le poster ailleurs.

Alors, en premier lieu, merci et bravo, j'ai vraiment passer un bon WE. Y'a eu de très bon moment de jeux, une histoire intéressante et des joueurs vraiment sympa. Merci à tout le village de Farhulen.

Ce qui a pêché franchement à mon sens, c'est le manque de PNJ... Je m'attendais vraiment à ce qu'on se meule tout le WE, mais forcément sans force de frappe PNJ... Pas de meule... Et moins d'ambiance.

Pour ce qui est de l'organisation.... Comme déja dit pas grand chose à dire niveau scénar, mais par contre je trouve qu'on ne vous a pas beaucoup vu sur le terrain et c'est dommage. J'entends bien le fait que vous n'étiez pas nombreux, mais vous vous êtes coincé une bonne partie du temps dans le local orga pour gérer ces histoires d'ingrédients et de potion (j'y reviendrais aprés), au détriment de passer du temps sur le terrain auprès des joueurs.

En tant que soigneuse, je voulais revenir sur ces histoires d'ingrédients et de potions... Quelle prise de tête et que d'étapes... En gros l'Herboriste peut cueillir les herbes et les tranformer en ingrédients, c'est à dire qu'il va a la cueillette et poireaute 30 min devant le local orga pour transformer ses herbes en ingrédients, puis il donne les ingrédients à l'alchimiste qui prépare la potion, c'est à dire qu'il poireaute à son tour devant le local orga pour rendre ses ingrédients et obtenir sa fiole de potion. Au delà du fait que ça me parait maintenant que j'ai expérimenté la méthode, un non sens total, c'était une sacré perte de temps pour les orgas et pour les joueurs.

Il aurait peut-être été plus simple que l'herboriste soit également alchimiste; et qu'il puisse préparer les potion en une seule étape, et que le soigneur se "contente" de réanimer les gens en agonie et de réparer les membres brisés.

Je répète encore que j'ai passé un trés bon WE, malgré ces quelques détails, et que je reviendrais sans hésiter pour Scandia II !!

Astrid Dagmarsdottir, du Clan Dragmarson de Farhulhen !!

P.S : A l'attention du PJ qui est rentré chez nous dans la nuit de vendredi à samedi et qui nous à pillé sans avoir pris la peine de crocheter notre serrure (pourtant en évidence), c'était pas franchement réglo... No


Jabinette

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty Re: [Joueur] Jabinette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum