La Warmotte Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Joueur] Jabinette

3 participants

Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty [Joueur] Jabinette

Message par Jabinette Mer 11 Juin - 20:51

Bonjour à tous !!

Je me présente, je suis Jabinette. Je fais du GN depuis presque 10 ans et lundi en trainant au hasard sur facebook je suis tombée sur votre trailer. J'ai juste ADORE !!

Donc en conséquence me voilà. ^^ Avec mon mari et quelques potes on a plus que hâte de venir jouer avec vous !!

Sinon que dire... Rôliste papier depuis 15 ans et infirmière de nuit de mon état.

A bientôt en Scandia !!

Jabinette

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty Re: [Joueur] Jabinette

Message par Seb - L'ours Jeu 12 Juin - 7:28

Comme quoi, FB a du bon (un peu, quand même). Bienvenue parmi nous !
Seb - L'ours
Seb - L'ours
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 36
Localisation : Rumilly

https://lawarmottecompany.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty Re: [Joueur] Jabinette

Message par Marion Mikalsdottir Jeu 12 Juin - 7:40

Bienvenue ! Contente que notre trailer t'ait plu ! On espère que le GN soit à la hauteur de "l'alléchage" ^^


Dernière édition par Marion Mikalsdottir le Ven 13 Juin - 8:56, édité 1 fois

Marion Mikalsdottir
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jabinette Empty Re: [Joueur] Jabinette

Message par Jabinette Ven 13 Juin - 1:01

Ouais j'avoue que Fb peut avoir du bon. Merci surtout à GN de Merde qui a partagé la vidéo sur une page de GNiste que j'aime ^^

Vu "l'alléchage" et les super livrets que vous avez pondu (d'ailleurs chapeau, c'est clair, concis et complet), je pense qu'on va passer un excellent WE !!